Le Carburateur Tillotson 22,7 Démontage et vérifications en images |
Dévissez le couvercle et vérifiez le joint et la propreté du filtre à essence. |
Dévissez les vis du corps de la pompe. |
Enlevez le couvercle de pompe, la membrane supérieure et le joint de membrane. |
Démontez le couvercle de dépression, la membrane de dépression et le joint de membrane. |
Démontez la fourchette, le pointeau et le ressort de fourchette. Vérifiez l'état du pointeau, il ne doit pas être marqué. |
Démontez le siège du pointeau avec une clef à pipe de 8 mm meulée et la rondelle d'étanchéité en bronze. |
Fourchette, pointeau, ressort, siège et vis de haut et bas régime avec ressorts et joints toriques. |
vous pouvez démonter le diffuseur et ouvrir la chambre d'émulsion fermée par une opercule. Avant de tout remonter il faut nettoyer les pièces avec de l'essence et bien souffler dans tous les conduits avec de l'air comprimé. |
01 - Vis de couvercle |
Réglage du carburateur Tillotson |
Avant de tout remonter il faut nettoyer les pièces avec de l'essence et bien souffler dans tous les conduits avec de l'air comprimé. Réglages de base pour un carburateur Tillotson. Vis de bas régime: 1 tour 3/4 à 2 tours Réglage conseil en course: bas régime 2 tours, haut régime 3/4 de tour |
Réglage du carburateur Tillotson avec les nouvelles boites à air. · L : Low : serrer à fond et dévisser de 1 tour + 1/4 de tour · H : Hi : serrer a fond et dévisser entre 3/4 et 7/8 de tour |
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